Rappel des consignes générales pour les communications sélectionnées

16 novembre 2016 -- webmaster

Télécharger le rappel des consignes

Les consignes précises ont été envoyées nominativement par email aux auteurs sélectionnés, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour préparer et présenter votre communication.

Vous pouvez visualiser votre communication en saisissant votre nom sur le programme en ligne.

Vous êtes sélectionné en :

Vous êtes sélectionné en communication orale en séance plénière

Votre présentation doit être au format PowerPoint 4:3, remise en salle de pré-projection, sur clef USB, au moins 2 heures avant le début de votre session.

Votre travail fera l’objet d’une communication orale de 10 minutes et de 5 minutes de discussion dans le cadre de la session plénière.

Les sessions plénières ont lieu dans la salle 13.

Nous vous rappelons que votre inscription au congrès est obligatoire.

Lire les consignes

 

Vous êtes sélectionné à l’oral en communication orale en session scientifique

Votre présentation doit être au format PowerPoint 4:3, remise en salle de pré-projection, sur clef USB, au moins 2 heures avant le début de votre session.

Votre travail fera l’objet d’une communication orale de 7 minutes et de 3 minutes de discussion dans le cadre des sessions scientifiques.

Les sessions scientifiques ont lieu dans les salles de conférences.

Nous vous rappelons que votre inscription au congrès est obligatoire.

Lire les consignes

 

Vous êtes sélectionné en poster commenté

Votre présentation doit être au format PowerPoint 16:9 (env. 10 diapositives), remise en salle de pré-projection, sur clef USB, au moins 2 heures avant le début de votre session.

Votre travail sera présenté à l’oral dans les 4 espaces dédiés « Posters Commentés », situés dans l’enceinte de l’exposition pharmaceutique.

Dans le cadre de cette session, vous aurez 7 minutes pour présenter votre communication et 3 minutes pour les discussions.

Consignes orateursVous disposerez, comme pour les conférences, d’une sonorisation, d’un PC avec projection sur grand écran pour commenter votre présentation PowerPoint.

Ces sessions sont sous la responsabilité d’un modérateur qui en assurera l’animation.

Elles se dérouleront dans les 4 espaces POSTERS COMMENTES numérotés de 1 à 4 :

  • Dimanche de 14h à 15h,
  • Lundi de 10h à 11h,
  • Mardi de 10h à 11h.

Nous vous rappelons que votre inscription au congrès est obligatoire.

Lire les consignes

 

Vous êtes sélectionné en poster électronique

NOUVEAU : Cette année, un espace est dédié aux posters électroniques, situé près de la pré-projection.

Il vous est demandé d’être présent dans la salle « Posters électroniques », pendant la visite des posters à l’heure qui vous a été précisée par email.

Lors de votre arrivée, vous serez accueillis par notre équipe technique qui :

  • enregistrera votre présence et vous fournira un badge « auteur »,
  • vous accompagnera vers l’écran ou sera affiché votre poster électronique pour une durée de 30 min, vous laissant le temps répondre aux questions de vos confrères congressistes.

Pendant les plages horaires de visite des posters ci-dessous, chaque écran sera verrouillé sur le poster électronique sélectionné pour l’horaire prévu.

Dimanche 14h15 - 14h45 PE.Di-001 à PE.Di-036
14h45 - 15h15 PE.Di-037 à PE.Di-072
 
Lundi 10h00 - 10h30 PE.Lu-001 à PE.Lu-036
10h30 - 11h00 PE.Lu-037 à PE.Lu-072
13h15 - 13h45 PE.Lu-073 à PE.Lu-108
13h45 - 14h15 PE.Lu-109 à PE.Lu-144
 
Mardi 10h00 - 10h30 PE.Ma-001 à PE.Ma-036
10h30 - 11h00 PE.Ma-037 à PE.Ma-067

En dehors de ces sessions et pour toute la durée du congrès, la consultation est libre pour l’ensemble des posters sur les 36 grands écrans (format paysage).

Pensez à déposer en ligne le fichier PowerPoint® de votre poster électronique en respectant les consignes qui vous ont été communiquées par email.

Lire les consignes

Nos partenaires